Le jeudi 17 mars, lors de cette Journée, nos élèves ont pu participer aux activités suivantes:
Témoignages d´agents de police
Témoignages d´agents de police
Le lieutenant de la Guardia civil Eduardo Castelo Cordero, élève de la 1ère année du Niveau Basique, nous a parlé en français des accidents sur les autoroutes.
María Anastasia Fernández Becerra, membre de la Guardia civil et élève de la 2ème année du Niveau Intermédiaire, aux côtés de Antonio Lopéz Sánchez, opérateur au service d´urgence 112 et ancien élève de français de notre École, ont parlé en français du service d´urgence 112 d´Estrémadure.
Hommage à Sardou
Inma Sanchez, élève de la 2ème année du Niveau Intermédiaire, aux côtés de Tino (au piano) et de Santiago (à la guitare) nous a expliqué en français quelques techniques du chant (respiration, souffle, rythme, etc.) en chantant queques extraits des tubes de Sardou ("En chantant". "Je vais t´aimer". "La maladie d´amour").
Voici une vidéo de cet atelier musical.
Récital de poésie et de musique au Centre Alcazaba de Mérida
La journée s´est terminée avec le récital de poésie et de musique que certains élèves de français de la EOI de Mérida aux côtés de quelques élèves du Conservatoire de musique de Mérida ont donné à la ville de Mérida dans le Centre culturel de l´Alcazaba.
Voici une vidéo et quelques photos de ce récital.
Bilan de la journée :
De la bonne humeur, des rires et l´envie de recommencer à nouveau !
Cela a été une journée formidable où certains élèves ont beaucoup travaillé pour préparer cette journée.
Un gros merci à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire