samedi 11 avril 2015

Un régal pour les oreilles !




Écoutez le plus bel hommage à Serge Lama ("Je suis malade"), à Francis Cabrel ("Je l´aime à mourir") et à Claude François ("Comme d´habitude").





Je garderai un très très beau souvenir de ce mini-concert. 
À quand le prochain ?


Publié par Carmen Caballero

3 commentaires:

  1. Merci baucoup Carmen, nous sommes tres heureux d´avoir pu partager la joie du jour du centre et vraiment a été un honneur pour Santiago et pour moi avoir compté avec cette opportunité...; merci pour la mention de "jeunes"...jjjj;merci aussi à Paco Calles, mon cher copain, qui a enregistré et partagé avec si grand amour ces videos; merci à Judith, avec sa joie;à tous mes copains qui me font la vie très aimable chaque jour...et à toi, Carmen, un très grand bissous pour avoir mis tellemente de confiance sur tes éléves...un autre concert.? QUAND TU VOUDRAS!!

    RépondreSupprimer